26 mars : 4ème assemblée générale d'Archives Bois-Francs
gauche TOUS LES ARTICLES PARTAGEZ L'ARTICLE
Publié le 27.03.2019 -- Événement

C’est le mardi 26 mars que se tiendra la 4e assemblée générale d’Archives Bois-Francs. Le tout se déroulera dès 19h à la salle municipale de Saint-Christophe-d’Arthabaska, située au 418, avenue Pie X. Le président, Lionel Fréchette, et les administrateurs invitent les membres et les personnes intéressées à prendre part à cette activité.

Lors de cette rencontre, on y présentera le bilan de la dernière année d’opération. L’ordre du jour prévoit le lancement du site Web d’Archives Bois-Francs ainsi qu’une période électorale qui permettra d’élire les administrateurs qui seront en place pour les douze prochains mois.

Cette rencontre s’adresse à tous ceux et celles qui démontrent un intérêt à l’histoire régionale et à la conservation de documents en lien avec notre patrimoine collectif. Archives-Bois-Francs recueille, préserve, traite et diffuse le patrimoine que constituent les archives de la région, particulièrement sur le territoire des MRC d’Arthabaska et de L’Érable. Pour devenir membre, il suffira de remplir un questionnaire d’adhésion le soir même de l’assemblée.